Ce livre d'or en français This Guestbook in English

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.1/10
Nom ou pseudo : *
E-mail : *
URL de votre site web :
Ville : *
Pays : *
Votre note pour ce site : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 43
<< précédente
1-2-3-4-5
   
le 15/09/2018 à 00:34
Note : 9/10

Un séjour idyllique de 15 jours: un accueil parfait dans lieu magnifique superbement entretenu par ses propriétaires Jean-Louis et Joelle Welsch, véritables "hôtes" aux "petits soins" pour leurs invités. Tout a été fait pour que nous nous sentions bien.
Nous avons particulièrement aimé les petites attentions (discrètes mais efficaces): décorations de la table, repas avec produits d'excellente qualité (concoctés par notre hôtesse, naturopathe-diplômée), soins du corps vraiment professionnels. Joëlle et Jean-Louis sont toujours là lorsqu'on a besoin de quoique ce soit sans jamais nous déranger. Nous avons aimé la confiance et l'ambiance de ce lieu ....magique. Conseils à tous : rappelez-vous que vous n'êtes pas dans un hôtel mais chez des personnes qui vous font profiter de leur demeure et qui font vraiment leur possible pour agrémenter notre séjour. Nous avons vu une fois, un couple (de passage heureusement rapide: une nuitée) au comportement égoïste exécrable...Dans ce château comme partout, la convivialité se partage.
Nous concluons en rappelant cette phrase d'Aristote : "L'excellence est un art que l'on n'atteint que par l'exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L'excellence n'est donc pas une action mais une habitude".
Le château de Courbelimagne de la famille Welsch est dans la droite ligne de cette excellence.
A recommander absolument !
           
le 23/05/2016 à 22:46
Note : 10/10

Pour la énième fois de passage dans cette magnifique région, nous avons stoppé notre carrosse devant cette fantastique demeure.
Trois jours qui nous ont permis de nous laisser transporter à travers le temps, de s'imprégner de l'atmosphère intacte de ce lieu magique.
Merci à Mr Welsch pour sa gentillesse et ses petites attentions... et à Mme pour sa cuisine qui à su réveiller nos papilles de part ses mets délicieux.
Grâce à vous nous avons passer un excellent séjour (wonderbox) au château..
A très bientôt.
Merci encore de votre sympathique accueil.
Hughes et Olivier
   
<< précédente
1-2-3-4-5
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 43