Ce livre d'or en français This Guestbook in English

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.6/10
Nom ou pseudo : *
E-mail : *
URL de votre site web :
Ville : *
Pays : *
Votre note pour ce site : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 11 à 20
Page : 2
Nombre de messages : 42
le 05/07/2015 à 19:06
Note : 9/10

Nous avons découvert ce magnifique château dans cette région entre Cantal et Aveyron un peu par hasard. Ce fut en cette première quinzaine de juin un super séjour tant sur le plan de l'hébergement dans ce lieu qui respire l'histoire que par les conseils avisés et précis de M. Welsch pour découvrir la région. Mme Welsch qui fait les repas à base de produits fermiers a su régaler nos papilles par ses talents de cuisinière dans une vaisselle en adéquation avec le lieu.
A conseiller pour les amoureux des séjours différents au calme dans cet endroit qui vous ramène au 19ème siècle.
Un grand merci pour votre accueil
   
le 27/04/2015 à 20:59
Note : 10/10

Séjour magnifique dans un endroit magique.J'ai eu un coup de coeur pour le chateau lui meme et maintenant j'ai un coup de coeur pour les propriétaires.Ce sont des gens très très gentils,souriants,avenants,aux petits soins .Ils sont très présents et très discrets à la fois.Madame Welsch est une excéllente cuisinière.On ne peut que lui donner un 10 sur 10 pour tous ses jolis et délicieux plats qu'elle nous a concocté.Je recommande ce merveilleux endroit à tous ceux qui veulent passer un bon week end ou un séjour plus long.Tout était tellement parfait que j'en oubliais ma cigarette moi qui suis une grosse fumeuse.M et mme Welsch merci pour tout,ne changez rien et restez vous meme.C'est un endroit que nous recommandons vivement
 
le 15/08/2014 à 15:18
Note : 10/10

Une note 10 à ce séjour au Château de Courbelimagne entièrement mérité par la gentillesse, la convivialité, la présence comme la discrétion des hôtes Mr et Mme Welsch. Ce à quoi s'ajoute le plaisir et le dépaysement d'un séjour dans un lieu d'histoire qui a bien gardé son cachet, ses meubles, ses tentures, sa cheminée. Un séjour de détente par des excursions découvertes d'une région magnifique, le Lot, la Tuyère, ses lieux et villes historiques. Et en laissant pour la fin l'excellente et gouteuse cuisine de Mme Welsch à base des produits du jardin, des fermes et des cueillettes du jour. NOUS RECOMMANDONS CHAUDEMENT.
 
le 20/07/2014 à 10:40
Charlyne et ses parents (Oberdorf, France)
Note : 10/10

Merci à mes parents de m'avoir fait découvrir ce lieu magnifique, plongee dans son océan de verdure.
J ai adoré les balades à travers forêts, ma chambre respectant l'histoire du château. Je me suis retrouvée princesse dans mon petit lit de bébé adorablement prêté par nos gentils hôtes.
J ai adoré découvrir le potager médiéval ainsi que les jolies branches de sapins que j ai pu grignoter a volonté.
Grosses risettes et areuuu à m et mme Welsch !
Charlyne , 5 mois et ses parents
     
le 23/06/2014 à 11:30
Note : 7/10

Le lieu est enchanteur , les chatelains adorables , le cadre sans fausse note
un petit bémol toutefois ; nous venions fêter nos 4 ans de rencontre avec mon ami et aurions éspérer diner en tète à tète . Certes la table commune était sympathique mais nous aurions aimé d'avantage d'intimité en dinant seul. Peut ètre aurait il fallut le préciser par avant ?
le diner fut bon , copieux et rafiné sauf le boeuf trop saignant à mon gout
merci néanmoins pour cette belle parenthèse au sein de nos vies trépidantes
 
le 22/06/2014 à 20:25
Note : 10/10

Après malaventure avec notre carriole, nous avons fait halte au bel castel de Sieur et Dame Welsch dans cette belle contrée du Cantal et ce fut un charmement. Sieur Welsch en vrai seigneur des lieux nous a joilées chaleureusement et nous avons fatrouillé aimablement avec lui, mettant à rude épreuve sa patience et sa gentillesse. Jolie Dame Welsch, pour le disner, nous a confectionné une excellente pitance dans un décor raffiné. La vinasse était gouleyante et a régalé notre gosier. A la nuitée, nous sommes remontées dans le temps, dans une couche que l’on ne trouve pas à Ikéa. Dame nature a gardé ses droits dans ce petit paradis.Nous gardons une belle et grande souvenance de ce lieu et de ses maîtres.

Bref, en plus clair, les petites attentions, l’écoute, la disponibilité, le calme et la sérénité des maîtres du lieu ont fait de ce passage un vrai moment de bonheur et nous a redonné confiance au bon côté de l’être humain
 
le 12/05/2014 à 14:40
Note : 10/10

Nous avions depuis longtemps le désir de séjourner au château, notre souhait s’est réalisé en ce week-end de balade motarde, nous sommes encore éblouis par la beauté du site et par l’accueil parfait qui nous a été réservé par Madame et Monsieur Welsch.
Le château de Courbelimagne est une merveille, magnifiquement décoré, chaque pièce est un régal d’art, d’histoire, de tradition, et les propriétaires nous ont charmés en nous contant son histoire, avec amour, passion, émotion.
Merveilleux repas aux chandelles concocté avec talent et servi avec raffinement, nous en remercions Madame Welsch.
Merci à Madame et Monsieur Welsch de nous avoir reçus avec tant de gentillesse, de délicatesse, d’élégance de coeur, de convivialité, de simplicité.
Un superbe moment, à renouveler très rapidement.
Très cordialement à vous,
Françoise et Philippe
 
Messages : 11 à 20
Page : 2
Nombre de messages : 42